00221 77 503 36 44 / 00221 70 101 71 50 rpjdrassemblement@yahoo.fr

Consistera à faire confiance à l’expertise nationale en mettant un terme à tous les contrats avec les sociétés étrangères que le régime de sall est en train d’enrichir.

Nous allons faire confiance aux sociétés sénégalaises et particulièrement le secteur du  BTP sénégalais qui vont apporter de la richesse au Sénégal nous ne pouvons plus continuer à enrichir les entreprises étrangères.

C’est pourquoi nous appelons les chefs d’entreprises à venir soutenir le parti pour l’accompagner dans sa logique de libérer le pays des mains de ces entreprises étrangères.

Nous terminons pour dire que notre parti travaille à mettre sur pieds un statut et règlement intérieur que nous transmettrons au ministre de l’intérieur pour notre récépissé mais avant cela rien ne nous empêche de poursuivre nos activités.

Nos cartes de membre seront bientôt prêtes et un bureau politique sera convoqué pour discuter de sa mise à distribution pour la vente.

Les recettes issues de ces ventes doivent servir ainsi que les cotisations des membres au fonctionnement du parti pour mieux garder son indépendance vis-à-vis de l’argent des lobbies dont les objectifs ne feront que nous détournés de nos nobles objectifs.

Cher compatriotes Socrate nous enseigne dans son ouvrage Protagoras que : les enseignants ont la lourde mission de former à l’école  le citoyen voulu par l’état ceci par des règles, des valeurs d’excellences de travail du mérite et de la représentativité (élection du délégué de classe) etc.

Le magistrat de sévir lorsque le citoyen ne respecte  pas les règles de ladite  société.

Le rpjd fidèle à son 1er manifeste.

Demandera des comptes à tous ceux qui ont géré des déniés publics de justifier les fortunes déclarées ou non qui s’évalue à plusieurs millions voir milliards

 Unissons nos forces pour vaincre ces politiciens véreux !